Papyrus

Papyrus

Papyrus

Papyrus

Le Papyrus vous permet de découvrir une grande variété d’articles et thèmes : pensions, santé, législation, analyses, informations diverses ou encore annonces d’activités et comptes rendus d’activités particulières, … ainsi que les coordonnées des différentes animatrices régionales.
Le Papyrus est n
otre périodique trimestriel.
Il est gratuit et est envoyé à toute personne intéressée.

 

 

Vous pouvez le recevoir de deux façons :

  • Soit par la poste ;
  • Soit par mail ;

Réception du Papyrus par voie postale

  • Si vous êtes membre d’une amicale de pensionnés affiliée à la Ligue Libérale des Pensionnés, vous recevez alors le Papyrus automatiquement chaque trimestre par la poste.
  • Si vous n’êtes pas membre d’une amicale de ce type et souhaitez recevoir notre trimestriel par la poste, il suffit alors de nous communiquer vos coordonnées postales en remplissant le formulaire de « Demande d’inscription au Papyrus » en cliquant sur le lien en bas de cette page ou en envoyant un mail à c.rosier@llp-asbl.be  ou encore en téléphonant au 02/538.10.48.
    V
    ous le recevrez gratuitement chaque trimestre par la poste.

Réception du Papyrus par mail

  • Il suffit simplement de nous communiquer votre adresse e-mail sur le formulaire « Demande d’inscription au Papyrus » en cliquant sur le lien en bas de cette page ou alors de faire votre demande par mail à c.rosier@llp-asbl.be.

 

« En vous abonnant à notre périodique, vous donnez votre consentement express pour la collecte et le traitement des données personnelles que vous nous communiquez. Ces données sont utilisées exclusivement pour vous envoyer notre périodique, nos feuillets d’information et ne sont pas communiquées à des tiers. En tant que membre, vous pouvez à tout moment demander la rectification en cas d’erreur ou en demander la suppression ».

 

 

 Lire nos derniers Papyrus Demande d’abonnement au Papyrus